Lesson Updates

Fin des Leçons

Chers Parents de Making Waves,

Malheureusement on vient d’être avisé par l’administration au CVM que la grève étudiante continuera au moins jusqu’à la semaine prochaine, et ne sera probablement pas résolue avant la fin de notre saison de Making Waves. La semaine prochaine (le 1er avril) est le dernier cours sur notre horaire pour la saison, et malheureusement on n’était pas capable de trouver une piscine au centre-ville ayant de l’espace pour des locations les dimanches matins.

Si vous pouvez remplir cette formulaire pour confirmer que vous avez reçu ce courriel, et pour nous donner des commentaires ce serait beaucoup apprécié: https://docs.google.com/a/makingwavesmontreal.org/spreadsheet/viewform?formkey=dGZ6Z2xZNWRhZlkzM0UxanQyYTlpdEE6MQ

On réalise que la moitié des cours de la saison d’hiver ont été annulés, et nous aimerons alors vous offrir l’opportunité de demander une remboursement de 10$. Pour soumettre la demande, il faut tout simplement compléter la formulaire qui suit, et on vous envoyera la remboursement par la poste. https://docs.google.com/a/makingwavesmontreal.org/spreadsheet/viewform?formkey=dEFpa2wwRXFKVDdNNVcxN2dDNGtWWGc6MQ Malheuereusement nous sommes incapables d’étendre la session parce qu’on aura des conflits avec la période des examens finales de McGill, durant et après laquelle la disponibilité des bénévoles sera extrèmement limité.

Les cours vont recommencer pour la saison d’automne au milieu de septembre, 2012. On va distribuer l’information à propos de l’inscription et les détails pour la saison d’automne au cours de l’été. Quelques entre vous nous avons demandé pour les informations de contact des moniteurs/monitrices qui seront interessés à enseigner les cours de natation privés ou garder les enfants; on est en train de compiler cette liste de bénévoles et on va la distribuer au cours du mois d’avril.

Au nom de l’équipe de Making Waves Montreal, et de tous les moniteurs/monitrices, j’aimerais vous remercier sincèrement pour votre patience au cours de cette perturbation malheureux dans notre service. Je vous dis avec confiance que tous nos bénévoles se sont vraiment amusés en enseignant vos enfants, et ceux qui seront encore à McGill l’année prochaine ont hâte de continuer en septembre.

On vous souhaite des bons vacances d’été! Comme toujours, si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas de nous contacter par email ou par téléphone.

Cordialement,

Stéphanie
Président, Making Waves Montreal